Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contenu de MAc OS X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Mai-03 01:47:58    Sujet du message: Contenu de MAc OS X Répondre en citant

Bonjour ! Je suis décidément tenté de passer à OS X ... O.O,
mais , avec l'arrivée de Jaguar cet été, je ne sais trop si le jeu en vaut véritabement la chandelle... Georges Brassens n'en dit pas grand chose dans ses chansons... Un petit prix pour le contenu landa de la premiere version d'os X serait-il quant-meme acceptable ? Je vous laisse à cette intense reflexion...Et reMercie du temps consacré à ce post !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Mai-03 03:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ta machine et de ce que tu veux faire sous Logo MacOS X.

Apparemment, les mises à jour pour X.1 sont encore dispo sur le site de la pomme, mais je doute que ça dure autant que les impôts...

Sache toutefois que certaines applis ne tournent que sous Jaguar (because elles ont besoin de ressources que ce félin là possède, et pas celui d'avant) et pas sous X.0 ou X.1, alors que celles de X.0 et 1 tournent sous Jaguar...

Si je puis me permettre un conseil, vérifie avant d'acheter quoi que ce soit...
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Mai-03 13:41:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, le conseil mérite d'être suivi , je ne pêche généralement pas par mon avidité de consommation:)
J'aviserai là -dessus , et sur Apple.com aussi ! Merci, Ti.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Mai-03 17:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

avec la première version du X , c'est MOU , instable , incomplet , capricieux ...
avec jaguar, il n'y a pas photo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lescopainsd'abord
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Mai-03 23:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous MAc OS 9.1, j'ai tenté l'installation de la mise à jour 9.2.2,, le Finder a quitté inopinément au démarage pendant deux semaines (heureusement, je suis un peu gaston laggaffe sur les bord et j'ai investit la salle des extentions, armé d'une lampe à pétrole, avant de renoncer) C'est de l'informatique et pas de la magie
et Mac OS X ne me parait pas être tout inutile, bien que les nombreuses versions ultérieures témoignent de l' amas de problèmes rencontrés sur ce logiciel…
Je voudrais une interface développée (celle de OS X ), et aussi accéder par ce biais à des fonctionnalités réservées à OS X, qui court qui court, on ne salue plus que lui dans les sites de développement Apple! Le dernier, est sans conteste le leader, Jaguar semble être un "Shaman" dans le genre, d'après les rumeurs colportées par les "rivières" du pays Internet ...
ROooaAAArrRRrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: