Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jduffas Membre
|
Posté le: 9-Juin-03 12:18:12 Sujet du message: free et emails... |
|
|
salut a tous !
j'ai de gros problemes d'emails chez free.
tres regulierement, des mails que je devrai recevoir ne me parviennent jamais.
et ce n'est pas de la mauvauvaise fois de mes interlocuteurs, car j'ai moi meme fait un test : hier (ou avant hier, je ne sais plus) je me suis envoyé 2 mails que je n'ai jamais recu...
j'ai ecrit a leur service client, mais j'ai peur de ne jamais recevoir leur reponse...
suis-je seul dans ce cas ?
je suis sur une zone non degroupee, cela peut il etre lié a cela ?
je ne parviens pas non plus a retrouver mon compte mail principal, mais c'est peut etre un autre probleme.
il semblerait que celui que j'utilises soit un compte secondaire...
merci pour votre aide. |
|
|
|
Anikibobo Membre
|
Posté le: 9-Juin-03 13:17:17 Sujet du message: |
|
|
As tu le gestionnaire de mail indersirable activé (et parametré) ?
As tu essayé de relever directement chez free (http://imp.free.fr/) tes mails ? _________________ ) |
|
|
|
jduffas Membre
|
Posté le: 9-Juin-03 13:19:16 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est chez eux que ca n'arrive pas.
l'option indesirable n'est pas activee.
le probleme provient bien de chez eux. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Juin-03 13:35:58 Sujet du message: Re: free et emails... |
|
|
jduffas a écrit: | je ne parviens pas non plus a retrouver mon compte mail principal, mais c'est peut etre un autre probleme.
il semblerait que celui que j'utilises soit un compte secondaire... |
Pour les comptes secondaires et principaux regarde ici, le sujet y avait été traité _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
jduffas Membre
|
Posté le: 9-Juin-03 23:33:13 Sujet du message: |
|
|
ca a effectivement ete traité, mais sans reponse.
de pllus, ce probleme n'est pas mon principal soucis : la gros bemol est que je ne recois pas tout les mails que l'on m'nevoie.
merci quand meme pour ton aide, qui aurait pu etre precieuse. |
|
|
|
MacBen44 Membre
|
Posté le: 11-Juin-03 11:55:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça me fait ça !
la solution trouvée ? J'ai ouvert une boîte ailleurs pour les mails importants ... |
|
|
|
Macadict Membre
|
Posté le: 18-Juin-03 17:55:40 Sujet du message: free |
|
|
j'ai constaté le problème aussi et en particulier pour des mails provenant de comptes wanadoo... est-ce un hasard ?
de plus, en ce moment, je n'ai plus de connection adsl free, depuis 3 jours (je poste depuis un autre abonnement) : francetelecom m'a encore dit ce matin que pour eux tout était ok et qu'il fallait m'adresser à freepour l'adsl car ma ligne était dégroupée depuis quelques jours???!!!
et je reçois en même temps un courrier de Free qui me dit de brancher la freebox que j'ai dû recevoir par colis seul problème : je n'ai rien reçu du tout ... est-ce pour ça que je n'ai plus de connection (j'ai un modem Barricade) ??? il ne fonctionne pas sur une ligne dégroupée? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien |
|
|
|
jduffas Membre
|
Posté le: 18-Juin-03 19:56:37 Sujet du message: |
|
|
oui, a mon avis ton modem ne fonctionne pas sur une ligne degroupee.
si tu as encore le sagem, lui peut fonctionner.
jean |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 18-Juin-03 20:41:20 Sujet du message: Re: free |
|
|
Macadict a écrit: | (j'ai un modem Barricade) ??? il ne fonctionne pas sur une ligne dégroupée? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien |
Regarde la liste des modems compatibles avec Free dégroupé _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Macadict Membre
|
Posté le: 19-Juin-03 10:40:56 Sujet du message: |
|
|
merci de vos réponses, je vais effectivement essayer de me connecter avec un sagem que j'ai au bureau en espérant qu'il n'est pas trop compliqué à parametrer sur mon mac sinon il me faudra attendre la fameuse freebox qui doit se ballader quelque part dans les centres de tri postaux en grève
quant à free, je n'ai aucune nouvelle vous n'avez pas l'impression, comme moi, qu'ils se fichent complètement de leurs clients ? il est impossible de les avoir au téléphone même en patientant des heures et avec leur tarif de hotline on dépasse immédiatement le tarif d'abonnement des autres FAI (même celui de wanadoo !) |
|
|
|
jduffas Membre
|
Posté le: 19-Juin-03 10:49:26 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, avant j'etais chez noos, et la je trouve qu'il sont plutot bons (en comparant).
ceci dit, c'est vrai que l'attente (tres longue) a 33 ctmes d'euros la minutes est inadmissible.
bon courrage. |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 19-Juin-03 11:09:14 Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber la hotline, plutôt poser les questions sur les forums MacADSL, Grenouille, éventuellement Freeks...
Info vue sur Grenouille : Freek's et le service de presse Free devaient faire un petit tour à la Hotline hier mercredi.
Autre info (rumeur ?), pour 2004 FreeADSL à 20 euros. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Macadict Membre
|
Posté le: 26-Juin-03 11:35:10 Sujet du message: free |
|
|
pour clore mon intervention : j'ai enfin reçu une freebox lundi 23/06 et à ma grande stupéfaction elle a fonctionné immédiatement
le débit était variable au début mais il est nickel depuis, et j'avoue que télécharger 1,9 Mo en 11 secondes comme je le fais couramment maintenant c'est tout de même super
si free communiquait mieux avec ses clients et désamorçait ainsi les problèmes il gagnerait beaucoup en satisfaction peut être le comprendront-ils un jour |
|
|
|
|