Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free et emails...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jduffas
Membre

MessagePosté le: 9-Juin-03 12:18:12    Sujet du message: free et emails... Répondre en citant

salut a tous !
j'ai de gros problemes d'emails chez free.
tres regulierement, des mails que je devrai recevoir ne me parviennent jamais.
et ce n'est pas de la mauvauvaise fois de mes interlocuteurs, car j'ai moi meme fait un test : hier (ou avant hier, je ne sais plus) je me suis envoyé 2 mails que je n'ai jamais recu...

j'ai ecrit a leur service client, mais j'ai peur de ne jamais recevoir leur reponse...

suis-je seul dans ce cas ?
je suis sur une zone non degroupee, cela peut il etre lié a cela ?
je ne parviens pas non plus a retrouver mon compte mail principal, mais c'est peut etre un autre probleme.
il semblerait que celui que j'utilises soit un compte secondaire...

merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anikibobo
Membre

MessagePosté le: 9-Juin-03 13:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

As tu le gestionnaire de mail indersirable activé (et parametré) ?
As tu essayé de relever directement chez free (http://imp.free.fr/) tes mails ?
jduffas
Membre

MessagePosté le: 9-Juin-03 13:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est chez eux que ca n'arrive pas.
l'option indesirable n'est pas activee.
le probleme provient bien de chez eux.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Juin-03 13:35:58    Sujet du message: Re: free et emails... Répondre en citant

jduffas a écrit:
je ne parviens pas non plus a retrouver mon compte mail principal, mais c'est peut etre un autre probleme.
il semblerait que celui que j'utilises soit un compte secondaire...

Pour les comptes secondaires et principaux regarde ici, le sujet y avait été traité
jduffas
Membre

MessagePosté le: 9-Juin-03 23:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca a effectivement ete traité, mais sans reponse.
de pllus, ce probleme n'est pas mon principal soucis : la gros bemol est que je ne recois pas tout les mails que l'on m'nevoie.

merci quand meme pour ton aide, qui aurait pu etre precieuse.
MacBen44
Membre

MessagePosté le: 11-Juin-03 11:55:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me fait ça !

la solution trouvée ? J'ai ouvert une boîte ailleurs pour les mails importants ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Macadict
Membre

MessagePosté le: 18-Juin-03 17:55:40    Sujet du message: free Répondre en citant

j'ai constaté le problème aussi et en particulier pour des mails provenant de comptes wanadoo... est-ce un hasard ?
de plus, en ce moment, je n'ai plus de connection adsl free, depuis 3 jours (je poste depuis un autre abonnement) : francetelecom m'a encore dit ce matin que pour eux tout était ok et qu'il fallait m'adresser à freepour l'adsl car ma ligne était dégroupée depuis quelques jours???!!!
et je reçois en même temps un courrier de Free qui me dit de brancher la freebox que j'ai dû recevoir par colis seul problème : je n'ai rien reçu du tout ... est-ce pour ça que je n'ai plus de connection (j'ai un modem Barricade) ??? il ne fonctionne pas sur une ligne dégroupée? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien
jduffas
Membre

MessagePosté le: 18-Juin-03 19:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, a mon avis ton modem ne fonctionne pas sur une ligne degroupee.
si tu as encore le sagem, lui peut fonctionner.

jean
nico13
fantômette

MessagePosté le: 18-Juin-03 20:41:20    Sujet du message: Re: free Répondre en citant

Macadict a écrit:
(j'ai un modem Barricade) ??? il ne fonctionne pas sur une ligne dégroupée? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien

Regarde la liste des modems compatibles avec Free dégroupé
Macadict
Membre

MessagePosté le: 19-Juin-03 10:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, je vais effectivement essayer de me connecter avec un sagem que j'ai au bureau en espérant qu'il n'est pas trop compliqué à parametrer sur mon mac sinon il me faudra attendre la fameuse freebox qui doit se ballader quelque part dans les centres de tri postaux en grève
quant à free, je n'ai aucune nouvelle vous n'avez pas l'impression, comme moi, qu'ils se fichent complètement de leurs clients ? il est impossible de les avoir au téléphone même en patientant des heures et avec leur tarif de hotline on dépasse immédiatement le tarif d'abonnement des autres FAI (même celui de wanadoo !)
jduffas
Membre

MessagePosté le: 19-Juin-03 10:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux, avant j'etais chez noos, et la je trouve qu'il sont plutot bons (en comparant).
ceci dit, c'est vrai que l'attente (tres longue) a 33 ctmes d'euros la minutes est inadmissible.

bon courrage.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 19-Juin-03 11:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber la hotline, plutôt poser les questions sur les forums MacADSL, Grenouille, éventuellement Freeks...

Info vue sur Grenouille : Freek's et le service de presse Free devaient faire un petit tour à la Hotline hier mercredi.
Autre info (rumeur ?), pour 2004 FreeADSL à 20 euros.
Macadict
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-03 11:35:10    Sujet du message: free Répondre en citant

pour clore mon intervention : j'ai enfin reçu une freebox lundi 23/06 et à ma grande stupéfaction elle a fonctionné immédiatement
le débit était variable au début mais il est nickel depuis, et j'avoue que télécharger 1,9 Mo en 11 secondes comme je le fais couramment maintenant c'est tout de même super
si free communiquait mieux avec ses clients et désamorçait ainsi les problèmes il gagnerait beaucoup en satisfaction peut être le comprendront-ils un jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: