Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

supervision avec MRTG

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepito
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-03 18:24:55    Sujet du message: supervision avec MRTG Répondre en citant

bonjour!
voila je cherche a installer et configurer mrtg sur mon ordi.
J'y etais presque arriver grâce à un article pris sur stepwise qui explique tout comme il faut sauf l'essentiel (je trouve) c'est a dire la configuration, des exemples de scripts...
J'ai un peu cherché sur le site officiel mais j'avoue que j'ai été vite découragé (chaleur chaleur!)

alors est ce que quelqu'un se serait deja penché sur la question siouplait ?

merki!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Juin-03 22:12:01    Sujet du message: Re: supervision avec MRTG Répondre en citant

pepito a écrit:
bonjour!
voila je cherche a installer et configurer mrtg sur mon ordi.
J'y etais presque arriver grâce à un article pris sur stepwise qui explique tout comme il faut sauf l'essentiel (je trouve) c'est a dire la configuration, des exemples de scripts...
J'ai un peu cherché sur le site officiel mais j'avoue que j'ai été vite découragé (chaleur chaleur!)

alors est ce que quelqu'un se serait deja penché sur la question siouplait ?

merki!
Déjà, qu'as-tu comme modem ? On pourra (peut-être) t'aider avec cette info (surtout si un script existe pour ton modem) !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito
Membre

MessagePosté le: 27-Juin-03 07:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

voui c'est sur!
J'ai un barricade 7401BRA (je pense qu'un script existe vu qu'il est quand même pas mal répandu...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Juin-03 10:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je te posais la question car si tu avais répondu "SpeedTouch" j'aurais pu t'aider et il y a des scripts qui trainent. Pour le Barricade, je ne sais pas, mais comme tu le fais remarquer, il doit aussi y avoir des scripts ! Le tout est de trouver quelqu'un qui a déjà fait cela. Essaie de poser la question sur [url=Forpage]http://www.forpage.com/fourm[/url] dans la rubrique "Autres modems / SMC Barricade" ou "ADSL Sujets divers / Sujets divers ADSL"

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito
Membre

MessagePosté le: 30-Juin-03 22:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai finalement réussit!
Je suis maintenant a la recherche de quelques scripts pour surveiller ping apache et autre disque dur...
Je pense faire un petit manuel d'aide si ca en interresse quelques uns...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: