Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepito Membre
|
Posté le: 26-Juin-03 18:24:55 Sujet du message: supervision avec MRTG |
|
|
bonjour!
voila je cherche a installer et configurer mrtg sur mon ordi.
J'y etais presque arriver grâce à un article pris sur stepwise qui explique tout comme il faut sauf l'essentiel (je trouve) c'est a dire la configuration, des exemples de scripts...
J'ai un peu cherché sur le site officiel mais j'avoue que j'ai été vite découragé (chaleur chaleur!)
alors est ce que quelqu'un se serait deja penché sur la question siouplait ?
merki! |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Juin-03 22:12:01 Sujet du message: Re: supervision avec MRTG |
|
|
pepito a écrit: | bonjour!
voila je cherche a installer et configurer mrtg sur mon ordi.
J'y etais presque arriver grâce à un article pris sur stepwise qui explique tout comme il faut sauf l'essentiel (je trouve) c'est a dire la configuration, des exemples de scripts...
J'ai un peu cherché sur le site officiel mais j'avoue que j'ai été vite découragé (chaleur chaleur!)
alors est ce que quelqu'un se serait deja penché sur la question siouplait ?
merki! | Déjà, qu'as-tu comme modem ? On pourra (peut-être) t'aider avec cette info (surtout si un script existe pour ton modem) ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
pepito Membre
|
Posté le: 27-Juin-03 07:33:52 Sujet du message: |
|
|
voui c'est sur!
J'ai un barricade 7401BRA (je pense qu'un script existe vu qu'il est quand même pas mal répandu...) |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-03 10:06:05 Sujet du message: |
|
|
Je te posais la question car si tu avais répondu "SpeedTouch" j'aurais pu t'aider et il y a des scripts qui trainent. Pour le Barricade, je ne sais pas, mais comme tu le fais remarquer, il doit aussi y avoir des scripts ! Le tout est de trouver quelqu'un qui a déjà fait cela. Essaie de poser la question sur [url=Forpage]http://www.forpage.com/fourm[/url] dans la rubrique "Autres modems / SMC Barricade" ou "ADSL Sujets divers / Sujets divers ADSL" _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
pepito Membre
|
Posté le: 30-Juin-03 22:46:39 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai finalement réussit!
Je suis maintenant a la recherche de quelques scripts pour surveiller ping apache et autre disque dur...
Je pense faire un petit manuel d'aide si ca en interresse quelques uns... _________________ Deray, Odile deray! |
|
|
|
|