Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hx3 Membre
|
Posté le: 18-Juil-03 19:15:10 Sujet du message: kortex mercure 711 + 9online : ça marche |
|
|
Juste pour signaler que la connexion à 9online non dégroupé (environs de montpellier) avec le modem routeur kortex mercure 711 se passe sans souci. Si vous cherchez un modem ethernet pour ce fai, c'est un bon choix (137 euros sur dslvalley.com).
Le partage de connexion sur airport fonctionne aussi. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 18-Juil-03 20:00:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Merci pour l'info. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Juil-03 21:27:42 Sujet du message: |
|
|
En règle générale, les FAI qui utilisent les lignes non dégroupées et les équipement FT posent peu de problèmes de connexion.
Par contre, même sur ces lignes, les modems USB n'offrent pas toujours des connexions durables. |
|
|
|
hx3 Membre
|
Posté le: 21-Juil-03 12:09:02 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | En règle générale, les FAI qui utilisent les lignes non dégroupées et les équipement FT posent peu de problèmes de connexion.
Par contre, même sur ces lignes, les modems USB n'offrent pas toujours des connexions durables. |
ce fai ne garantissant qu'un modem ethernet (un comtrend), je préférais le signaler. C'est vrai que sur ces forums on parle surtout des connexions en dégroupé, alors ça ne fait pas de mal de rappeler que ligne non dégroupé + connexion en ethernet = nickel.
Au passage, précisons que tout s'est bien passé avec 9online, pas de déconnexion, débit correct. |
|
|
|
xsanos Membre
|
Posté le: 26-Juil-03 12:07:55 Sujet du message: |
|
|
Hello.
Je suis abonné à 9 online avec une ligne adsl dégroupé en 1024, et ca marche super bien avec mon modem Netgear DM602 ethernet.
A noté, que l'upload dépasse la valeur de 256 Kb/s théorique et je plafonne a 271 kb/s !!
Pour le download, je suis toujours prés de la valeur de 985 Kb/s et un ping proche de 30 ms.
Bref, je suis trés satisfait de ma ligne. |
|
|
|
|