Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kortex mercure 711 + 9online : ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hx3
Membre

MessagePosté le: 18-Juil-03 19:15:10    Sujet du message: kortex mercure 711 + 9online : ça marche Répondre en citant

Juste pour signaler que la connexion à 9online non dégroupé (environs de montpellier) avec le modem routeur kortex mercure 711 se passe sans souci. Si vous cherchez un modem ethernet pour ce fai, c'est un bon choix (137 euros sur dslvalley.com).
Le partage de connexion sur airport fonctionne aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 18-Juil-03 20:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL
Merci pour l'info.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Juil-03 21:27:42    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, les FAI qui utilisent les lignes non dégroupées et les équipement FT posent peu de problèmes de connexion.
Par contre, même sur ces lignes, les modems USB n'offrent pas toujours des connexions durables.
hx3
Membre

MessagePosté le: 21-Juil-03 12:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
En règle générale, les FAI qui utilisent les lignes non dégroupées et les équipement FT posent peu de problèmes de connexion.
Par contre, même sur ces lignes, les modems USB n'offrent pas toujours des connexions durables.

ce fai ne garantissant qu'un modem ethernet (un comtrend), je préférais le signaler. C'est vrai que sur ces forums on parle surtout des connexions en dégroupé, alors ça ne fait pas de mal de rappeler que ligne non dégroupé + connexion en ethernet = nickel.

Au passage, précisons que tout s'est bien passé avec 9online, pas de déconnexion, débit correct.
xsanos
Membre

MessagePosté le: 26-Juil-03 12:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

Je suis abonné à 9 online avec une ligne adsl dégroupé en 1024, et ca marche super bien avec mon modem Netgear DM602 ethernet.

A noté, que l'upload dépasse la valeur de 256 Kb/s théorique et je plafonne a 271 kb/s !!
Pour le download, je suis toujours prés de la valeur de 985 Kb/s et un ping proche de 30 ms.

Bref, je suis trés satisfait de ma ligne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: