Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarif ADSL FT et WANADOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric(59)
Membre

MessagePosté le: 26-Juil-03 16:19:14    Sujet du message: Tarif ADSL FT et WANADOO Répondre en citant

Bonjour,

Abonné à l'ADSL chez FT et WANADOO depuis plus d'un an avec la formule Netissimo à 512k, je m'interroge sur le tarif que je paie tous les mois à FT et Wanadoo.
A savoir : FT 31,81 euros par mois comprenant (Ligne ADSL 25 euros + Location Modem Speed Home Ethernet 6,81 euros). Wanadoo : 20,58 Euros/mois. Total mensuel 52,39 euros.

Existe t’il un moyen pour garder le même Modem et le même FAI, tout en payant moins par mois ?

Merci pour vos réponses.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Juil-03 16:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui, acheter le modem et le tarif sera de 45 euros et en prime il sera a vous.
Eric(59)
Membre

MessagePosté le: 26-Juil-03 16:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

Combien coute un modem Ethernet ?
Pour la différence, 7 euros par mois, il faudrait au moins 3 ans pour amortir l'achat du modem. En plus, la technique évolue sans cesse. Dans trois ans, les Modems Ethernet seront "Préhistoriques".

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Juil-03 18:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eric(59) a écrit:
Combien coute un modem Ethernet ?
Pour la différence, 7 euros par mois, il faudrait au moins 3 ans pour amortir l'achat du modem. En plus, la technique évolue sans cesse. Dans trois ans, les Modems Ethernet seront "Préhistoriques".
Eric

Eric, on ne peut pas avoir le beuuuuure , la crémièèèère et le couteau en argent qui va avec !
Soit on loue, soit on achète le modem, comme les voitures !
2200f environ le modem ethernet ?
De toute façon, croire que l'on ne perds pas trop d'argent en informatique, c'est une grave illusion, peu de matériel dépasse 6 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 26-Juil-03 20:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

avant que le transport des données passe par la prise de courant ou encore la télépathie, le modem ethernet a encore de très belles années devant lui.
et puis maintenant on en trouve largement à moins de 150 euros, ou même des STH ethernet en occasion.
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Juil-03 22:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon modem STH depuis mai 2000 (fabrication 1999) et il n'est toujours pas préhistorique. Tant que la norme ADSL actuelle durera, ce modem restera d'actualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 27-Juil-03 10:15:47    Sujet du message: Répondre en citant

En exemple : le NetGear DM602 ADSL-Modem est à 102,95 € soit 675,30 F ttc, frais de ports inclus.

Muratet
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-03 23:22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais la même config et l'opératrice de wanadoo m'a proposé, pour payer moins cher, de prendre un pack Extense, ce que j'ai fait.

J'ai pris un pack Ethernet, avec un remboursement de 99 euros je crois, et la migration de la ligne a été transparente.

Et en plus j'ai pu prendre le 1024 pour 2 mois (en cours), ce que je pouvais pas obtenir quand j'étais avec Netissimo 1.

bye jm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: