Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric(59) Membre
|
Posté le: 26-Juil-03 16:19:14 Sujet du message: Tarif ADSL FT et WANADOO |
|
|
Bonjour,
Abonné à l'ADSL chez FT et WANADOO depuis plus d'un an avec la formule Netissimo à 512k, je m'interroge sur le tarif que je paie tous les mois à FT et Wanadoo.
A savoir : FT 31,81 euros par mois comprenant (Ligne ADSL 25 euros + Location Modem Speed Home Ethernet 6,81 euros). Wanadoo : 20,58 Euros/mois. Total mensuel 52,39 euros.
Existe t’il un moyen pour garder le même Modem et le même FAI, tout en payant moins par mois ?
Merci pour vos réponses.
Eric |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 26-Juil-03 16:42:52 Sujet du message: |
|
|
oui, acheter le modem et le tarif sera de 45 euros et en prime il sera a vous. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Eric(59) Membre
|
Posté le: 26-Juil-03 16:53:28 Sujet du message: |
|
|
Combien coute un modem Ethernet ?
Pour la différence, 7 euros par mois, il faudrait au moins 3 ans pour amortir l'achat du modem. En plus, la technique évolue sans cesse. Dans trois ans, les Modems Ethernet seront "Préhistoriques".
Eric |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Juil-03 18:15:04 Sujet du message: |
|
|
Eric(59) a écrit: | Combien coute un modem Ethernet ?
Pour la différence, 7 euros par mois, il faudrait au moins 3 ans pour amortir l'achat du modem. En plus, la technique évolue sans cesse. Dans trois ans, les Modems Ethernet seront "Préhistoriques".
Eric |
Eric, on ne peut pas avoir le beuuuuure , la crémièèèère et le couteau en argent qui va avec !
Soit on loue, soit on achète le modem, comme les voitures !
2200f environ le modem ethernet ?
De toute façon, croire que l'on ne perds pas trop d'argent en informatique, c'est une grave illusion, peu de matériel dépasse 6 mois ! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 26-Juil-03 20:25:10 Sujet du message: |
|
|
avant que le transport des données passe par la prise de courant ou encore la télépathie, le modem ethernet a encore de très belles années devant lui.
et puis maintenant on en trouve largement à moins de 150 euros, ou même des STH ethernet en occasion. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Juil-03 22:14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai mon modem STH depuis mai 2000 (fabrication 1999) et il n'est toujours pas préhistorique. Tant que la norme ADSL actuelle durera, ce modem restera d'actualité. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 27-Juil-03 10:15:47 Sujet du message: |
|
|
En exemple : le NetGear DM602 ADSL-Modem est à 102,95 € soit 675,30 F ttc, frais de ports inclus.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Muratet Membre
|
Posté le: 27-Juil-03 23:22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'avais la même config et l'opératrice de wanadoo m'a proposé, pour payer moins cher, de prendre un pack Extense, ce que j'ai fait.
J'ai pris un pack Ethernet, avec un remboursement de 99 euros je crois, et la migration de la ligne a été transparente.
Et en plus j'ai pu prendre le 1024 pour 2 mois (en cours), ce que je pouvais pas obtenir quand j'étais avec Netissimo 1.
bye jm _________________ jean-michel.muratet@wanadoo.fr
http://www.snof.org |
|
|
|
|