Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help, qu'arrive t-il à mon os ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EL LOCO
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Aoû-03 11:13:33    Sujet du message: Re: arrrgghhh Répondre en citant

noz a écrit:
J'y crois pas, mon drapeau américain débile est revenu !! Ca me rend dingue !!!!

Moi c'est pas mieux, pas de drapeau du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Aoû-03 11:44:39    Sujet du message: ^_^ Répondre en citant

Ben je voudrai revenir à ça justement... Je vais essayer avec la création d'un compte "root". Qu'est ce que ça a de si spécial ce compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Aoû-03 14:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte root est souverain par rapport au comte utilisateur,en passant par le root tu peux faire subir exactement ce que tu veux à ton mac et de façon définitive (donc DANGER)!As-tu lu correctement le lien que je t'ai donné ?
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Aoû-03 14:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être une autre solution c'est de ne pas éteindre son mac !
Sinon chez moi ça venait des fonds d'écran ,d'ailleurs je me demandais pourquoi ça ne le faisait pas à chaque fois !
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Aoû-03 15:50:16    Sujet du message: yo ! Répondre en citant

Oui, vers macbidouille avec la manip à réaliser pour créer un compte root, puis le détruire après modifications. Merci encore !! Tout à fait, je vais faire ça en rentrant ce soir, en espérant que ça marche et de façon définitive. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu causer ce retour au drapeau. En tout ça n'est pas un problème de fond d'écran, c'est sûr puisque je n'ai toujours mis que des .jpg...
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Aoû-03 18:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le premier truc à faire c'est de réparer les autorisations avec utilitaire de disque puis redémarrage !!!
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Aoû-03 18:15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux essayer de réinstaller ,puisque tu as plusieurs problèmes !
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Aoû-03 07:36:31    Sujet du message: bon... Répondre en citant

Alors je rentre hier soir, j'allume mon pb, et là, nouveauté, il n'y a plus de drapeau... Hautement suspicieux, je ne me réjouis pas pour autant mais n'ose pas redémarrer pour vérifier, donc je n'ai pas fait la manip. Ce matin, je me connecte, et le drapeau est revenu... Je change pour le drapeau français, redémarre, et là le drapeau à de nouveau disparu... Donc c'est aléatoire, parfois il apparaît et parfois non... Donc je vais effectuer la manip "compte root" ce soir, en espérant que ça règle le problème une fois pour toutes...

PS : j'adore le gif avec goldorak et spiderman qui dansent ! On peut trouver ça où ??
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Aoû-03 12:57:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te vexer, mais as-tu essayé de mettre les fonds d'écran par défaut de jaguar pour voir si tu as toujours le même problème .J'avais exactement les mêmes symptomes que toi !
bastien
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Aoû-03 16:19:43    Sujet du message: Re: bon... Répondre en citant

noz a écrit:
PS : j'adore le gif avec goldorak et spiderman qui dansent ! On peut trouver ça où ??

ctrl+click sur le gif .
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Aoû-03 17:09:03    Sujet du message: lol Répondre en citant

hui hui ça c'est la première chose que j'ai faite ! Mais il y a un endroit où l'on peut trouver des trucs aussi drôles ?
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Aoû-03 17:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les hasards de la vie !!!
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 12-Aoû-03 18:06:39    Sujet du message: ^_^ Répondre en citant

En tout cas, rien que de les voir danser, chu mort de rire !!
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Aoû-03 16:45:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de neuf ?
noz
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Aoû-03 17:18:29    Sujet du message: étrange... Répondre en citant

Je n'ai toujours pas effectué la manip "compte root", je me renseigne un peu avant, avant de faire des conneries et foutre en l'air mon OS, puisque les modifs sur le root semblent être comme qui dirait définitives... Mais c'est étrange parceque du coup, j'ai pu faire un petit constat : le drapeau fait des apparitions complètement aléatoires. Quelque soit la manip, parfois il est là (à me narguer bien sûr, quelle pourrait être son autre utilité, je vous le demande...) et parfois pas du tout... Quel blagueur celui là alors... Dès que j'ai fait la manip root, je poste, promis ! (après avoir fait quelques redémarrages pour être sûr... lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: