Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibabar Connaisseur
Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 180
|
Posté le: 21-Aoû-03 17:50:17 Sujet du message: free: pas encore de ligne et déjà déçu... |
|
|
salut à tous!
j'ai (enfin) franchi le pas pour quitter FT (qui me demandait pas moins de 60 euro pour migrer ma ligne lors de mon démmenagement ) pour free:
_ pas cher (faut déjà que je paye une ligne FT qui ne me sert strictement à rien: j'ai un forfait SFR millenium )
_ rapide (2MB en dégroupé pour l'instant)
_ pratique (je compte me mettre aux newsgroup et ceux de free, bien approvisionné m'évitent de payer des serveurs commerciaux )
_ dégroupé en septembre sur bordeaux (d'abord juillet puis octobre puis septembre finalement )
j'ai envoyé toutes les pièces il y a 2 semaines environ
toujours rien: le RTC, j'en ai vraiment ras-le-bol, sans compter que c'est cher, lent et que je galère comme un fou pour me connecter (quelquefois près de 10 tentatives )
je me suis décidé tout à l'heure à les appeler (à 1 franc la minute!!), 3 euro plus tard, j'ai eu un type qui a vérifié mon compte, m'a dit qu'ils avaient bien reçu mon dossier, qu'il est traité mais que la ligne est "en cours de construction"
soit!
ce qui m'a fortement énervé, c'est qu'à ma question "quand aurai-je les identifiants et pourrai-je me connecter", il m'a répondu "j'en sais rien"
me voilà donc avec:
_ une demande d'abonnement chez eux
_ une connexion qui arrivera dans un délai totalement inconnu
_ un emprisonnement chez eux (quelle que soit la durée d'engagement, il y a toujours 99 euro de frais de sortie)
_ une certaine hantise parce que si c'est déjà le bronx pour me connecter de manière classique (ce que wanadoo fait en un temps record), j'imagine ce que sera le passage au dégroupé!!!
_ un service client inexistant: le standardiste avec un ton narquois à mon mécontentement ("je n'ai pas encore la ligne et je suis déjà insatisfait de votre service" "ben oui, c'est comme ça, nous ne sommes pas FT!") et le service litige disponible uniquement par courrier
_ et sur tout ça peuvent encore plus tard se greffer des problèmes techniques
est-ce que ça eut été mieux chez 9télécom ou télé2...? je ne suis pas sûr donc...
@+
ps: pour couronner le tout, non content de me taxer 13 euro par mois, j'apprend que FT revend son fichier à des entreprises de phoning (j'ai été démarché pour un abonnement canal+) |
|
Revenir en haut |
|
|
Bac's Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 2019 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 22-Aoû-03 09:49:19 Sujet du message: Re: free: pas encore de ligne et déjà déçu... |
|
|
ibabar a écrit: | salut à tous!
j'ai (enfin) franchi le pas pour quitter FT (qui me demandait pas moins de 60 euro pour migrer ma ligne lors de mon démmenagement ) pour free:
_ pas cher (faut déjà que je paye une ligne FT qui ne me sert strictement à rien: j'ai un forfait SFR millenium ) | Elle te sert au moins à recevoir les appels entrants, non ? Je doute que cela soit du goût de tout le monde de t'appeler sur le mobile à 0,30 zorros la minutes (un peu comme la hot-line de Free).
Et puis c'est un "Soir et Week-End" chez SFR. Millenium c'est chez Bouygos !
En tout cas, tu peux dire merci à l'hurluberlu du marketing qui a eu cette idée géniale chez SFR. Il n'est plus là pour commettre d'autres bétises de ce goût là. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
Revenir en haut |
|
|
ibabar Connaisseur
Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 180
|
Posté le: 22-Aoû-03 10:36:43 Sujet du message: Re: free: pas encore de ligne et déjà déçu... |
|
|
Bac's a écrit: | Elle te sert au moins à recevoir les appels entrants, non ? Je doute que cela soit du goût de tout le monde de t'appeler sur le mobile à 0,30 zorros la minutes (un peu comme la hot-line de Free) |
ben en fait on est toute une bande copains à avoir le même forfait
pour les autres, ils savent que j'en ai un donc je les rappelle
@+ |
|
Revenir en haut |
|
|
bastien Connaisseur
Inscrit le: 27 Oct 2002 Messages: 180
|
Posté le: 23-Aoû-03 15:43:28 Sujet du message: Re: free: pas encore de ligne et déjà déçu... |
|
|
ibabar a écrit: |
_ un emprisonnement chez eux (quelle que soit la durée d'engagement, il y a toujours 99 euro de frais de sortie) |
ibabar a écrit: | est-ce que ça eut été mieux chez 9télécom ou télé2...? je ne suis pas sûr |
Pas de frais de résiliation chez Télé2. |
|
Revenir en haut |
|
|
|