Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouver le switch-routeur AR 220E ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Totoche
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans les dossiers le fameux switch-routeur de A.T.I. pour PPPoE, qui supporte pratiquement tous les protocoles et peut s'implémenter sur un réseau hybride Mac/PC (c'est mon cas). En plus, la bête n'est pas trop chère. Mais les quelques distributeurs que j'ai contacté n'ont pas cet article en stock, et le seul qui serait prêt à m'en vendre un me demande 4 semaines de délai ! (en région parisienne).
Apparemement cet article est dispo chez certains grossistes, mais introuvable chez les revendeurs !

Merci de vos bons tuyaux (éventuellement dans ma bal denis@flaceliere.com pour ne pas encombrer le forum...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sancerre
Nouveau membre

Vous pouvez le trouver chez Betche direct prix 746F + 131,19F en septembre de port.
http://www.bechtle.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

Je sens qu'on devarit ouvrir une boutique sur MacADSL

Allez c'est par ici :

http://www.macwarehouse.fr/product.asp?sku=E304144

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sancerre
Nouveau membre

Dans mon post précédent, j'ai oublié de dire que c'était des Francs HT; S'xusez moi . (=1049,12 FTTC)
Totoche
Membre

Merci pour les infos ! Ce routeur/switch à prix très attractif est en rupture pratiquement partout, mais je devrais quand même en recevoir un fin de semaine. Est-ce que quelq'un sur la liste en utilise déjà un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Oui oui il y a quelqu'un qui en a acheté un ; fais une recherche avec l'outil intégré au forum tu trouveras je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sancerre
Nouveau membre

J'en utilise un depuis plus d'1 mois: pas de problème particulier. Je partage une liaison ADSL avec 1 macG3 beige (XLR8-G4/500)/9.2.1/Dave 2.5.2, un portable PC/NT4, 1 PC/Win2K & 1 portable PC/ME. Tout çà communique gentiment sous 2 réseaux. Pour les config., j'ai trouvé toute les infos nécessaires sur MacAdsl (Merci).
J'ai utilisé pendant quelques temps un Linksys BFSR41, je n'ai pas trouvé de différence pour un prix 3 fois moins cher.
Totoche
Membre

Donc j'ai fait le bon choix ! j'attends le mien pour ce week end, mon réseau se composera de 1 iMac DVSE 400, 1PowerMac 8600/200 et 1 PC Sony Vaio F707 (PIII) ; Vu mon niveau de connaissance sur les réseaux et les PC, j'aurais sûrement besoin d'un coup de main.
A Sancerre : peux-tu me communiquer ton e-mail perso pour mes questions éventuelles ?
Merci
@+
Denis
Totoche
Membre

Ca y est ! J'ai reçu mon routeur/switch ! Pas gros du tout, et vite branché : j'ai un peu tourné en rond au début, car je ne connais pratiquement rien aux réseaux, mais ça y est : mes deux macs et mon portable PC sont connectés à Internet dès le boot, et en plus, mes deux macs partagent complètement leurs fichiers et leurs applications.

Pour ce prix-là, c'est imbattable. Bravo ATI.
Evidemment, le firewall intégré me semble un peu rudimentaire et pas évident à mettre en oeuvre, et je n'ai pas compris l'intérêt de paramétrer un "serveur virtuel..." Mais ce sont des détails.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: