Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogyz Membre
|
Posté le: 19-Sep-03 15:45:20 Sujet du message: Wanadoo, Free ou Club internet ?? (Mac PC) besoin d'un avis |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement chez Wanadoo (depuis 5 années) et au vu de leurs prix inchangé je me pose des questions sur leurs foutage de gueule vis à vis de leurs clientete, surtout les clients comme moi , 5 années c'est pas mal..
Enfin bref j'ai donc L'ADSL 512K ethernet depuis environ 2 ans, j'en fait le partage avec mes PC et MAc sans problème, mais voila 45 euros / moi çà commence à devenir cher comparé à la concurrence!!
C'est pourquoi j'aimerais connaitre sincerement un avis sur la qualités du reseau et des services entre Club Internet 512/1024, Free 512/1024 et Wanadoo ?? Je voudrais connaitre des Avis sur Club internet , (car je travail sur le net et il est primordiale pour moi d'avoir un débit correcte, au moin du même niveau que Wanadoo.
Que me conseillez vous ? (en sachant que je pense garder en premier temps mon Modem ECI 512k ethernet)
Est ce que Club Internet tolère le partage web entre plusieurs ordi ?
Merci _________________ un maceux , encore un ! |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Sep-03 16:19:15 Sujet du message: |
|
|
Je vois que personne ne se dévoue, alors j'y vais : il y a un sujet juste un peu plus haut qui traite justement de ça et qui devrait t'apporter des réponses... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Sep-03 16:20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu lèves un tout petit peu la tête, tu verras au dessus de ton post ceci qui devrait répondre en partie à ta question |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Sep-03 16:20:51 Sujet du message: |
|
|
Mon petit esprit en a rencontré un grand ! |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Sep-03 16:25:37 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que c'était moi le plus rapide, me voilà traité de grand _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 19-Sep-03 16:37:43 Sujet du message: |
|
|
Bon ...
Pour quelqu'un qui travaille sur et avec le net ... wanadoo ... c'est plus sûr ....
|
|
|
|
Frogyz Membre
|
Posté le: 19-Sep-03 16:50:32 Sujet du message: Wanadoo ? |
|
|
Oui en effet c'est pourquoi je prend mon temps et je veux évaluer la chose posément, car franchement si c'est pour retomber sur des server inactif, de mauvaise qualité, franchement je souhaite que FT baissent leurs tarifs... m'enfin ! wait and see _________________ un maceux , encore un ! |
|
|
|
|