Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo, Free ou Club internet ?? (Mac PC) besoin d'un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frogyz
Membre

MessagePosté le: 19-Sep-03 15:45:20    Sujet du message: Wanadoo, Free ou Club internet ?? (Mac PC) besoin d'un avis Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement chez Wanadoo (depuis 5 années) et au vu de leurs prix inchangé je me pose des questions sur leurs foutage de gueule vis à vis de leurs clientete, surtout les clients comme moi , 5 années c'est pas mal..

Enfin bref j'ai donc L'ADSL 512K ethernet depuis environ 2 ans, j'en fait le partage avec mes PC et MAc sans problème, mais voila 45 euros / moi çà commence à devenir cher comparé à la concurrence!!

C'est pourquoi j'aimerais connaitre sincerement un avis sur la qualités du reseau et des services entre Club Internet 512/1024, Free 512/1024 et Wanadoo ?? Je voudrais connaitre des Avis sur Club internet , (car je travail sur le net et il est primordiale pour moi d'avoir un débit correcte, au moin du même niveau que Wanadoo.

Que me conseillez vous ? (en sachant que je pense garder en premier temps mon Modem ECI 512k ethernet)

Est ce que Club Internet tolère le partage web entre plusieurs ordi ?

Merci
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que personne ne se dévoue, alors j'y vais : il y a un sujet juste un peu plus haut qui traite justement de ça et qui devrait t'apporter des réponses...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu lèves un tout petit peu la tête, tu verras au dessus de ton post ceci qui devrait répondre en partie à ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit esprit en a rencontré un grand !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que c'était moi le plus rapide, me voilà traité de grand

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ...
Pour quelqu'un qui travaille sur et avec le net ... wanadoo ... c'est plus sûr ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frogyz
Membre

MessagePosté le: 19-Sep-03 16:50:32    Sujet du message: Wanadoo ? Répondre en citant

Oui en effet c'est pourquoi je prend mon temps et je veux évaluer la chose posément, car franchement si c'est pour retomber sur des server inactif, de mauvaise qualité, franchement je souhaite que FT baissent leurs tarifs... m'enfin ! wait and see
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: