Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page inaccessible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Sep-03 15:18:53    Sujet du message: Page inaccessible Répondre en citant

Problème incoryablement bizzare et provenant je pense de ma config avec freebox derriere un routeur netgear

parfois il m'arrive de ne plus pouvoir aller sur un site avec comme page d'erreur, "comment activer les pages persos de free" oO

je comprends vraiment pas ce que c'est et d'ou ca vient...

je suis configurer avec DHCP, j'ai la freebox, et j'ai 2 imacs sur le reseau, et ca arrive sur les deux...

j'ai jamais eu ca avant free

alors qu'ai -je fais de mal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Sep-03 16:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu a rien fait de mal.... C'est les routeurs et les serveurs DNS de chez free qui on un peu (beaucoup) de mal parfois...

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dickie
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Sep-03 14:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais souvent le même problème (en particulier avec toutes les pages apple.com) jusqu'à ce que je vire les DNS du tableau de bord "réseau".
Le plus simple est de laisser en blanc la case "Serveur DNS".
Depuis plus de souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djrach
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Sep-03 19:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en fait ca reviens ca repart, mtnt que je sais qu'il suffit de patienter ^^, bah je patiente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Sep-03 21:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dickie a écrit:
Effectivement, j'avais souvent le même problème (en particulier avec toutes les pages apple.com) jusqu'à ce que je vire les DNS du tableau de bord "réseau".
Le plus simple est de laisser en blanc la case "Serveur DNS".
Depuis plus de souci

Erreur

Si tu laisse cette case vide c'est qu'un autre element de ton reseau local donne les adresses des serveurs DNS a ton mac. Car sans serveur DNS tu ne viendrai pas sur le forum de MacADSL.com mais de 213.xxx.xxx.xxx pas tres pratique...

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: