Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mortazavi Membre
|
Posté le: 26-Sep-03 19:51:03 Sujet du message: Le mot de passe de mon Speed Touch Pro je le connais pas ? |
|
|
Il suffit de se connecter sur le modem http://10.0.0.138 d'accord mais apres il me demande mon mot de passe. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 26-Sep-03 20:05:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'en as pas mis, tu ne mets pas de mot de passe, et tu devrais pouvoir te connecter. Si c'est un modem d'occasion déjà utilisé, il va falloir faire un reset. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
mortazavi Membre
|
Posté le: 26-Sep-03 23:21:21 Sujet du message: un reset ???? |
|
|
ok pour le reset mais j'ai upgradé à l'époque mon modem ST en Pro donc c'est aussi un routeur qui dispache la connection sur 3 imacs en réseau. Le fait de le reset va t -il effacer tous les mots de passe du FAI et l'upgrade en Pro ?
Si oui ou trouver après un tutoriel qui me permette de l'upgrader pour etre sur free et officier de la meme maniere qu'avant en dispachant la connection sur 3 imacs.
Par avance merci.
mani |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Sep-03 00:55:12 Sujet du message: Re: un reset ???? |
|
|
mortazavi a écrit: | ok pour le reset mais j'ai upgradé à l'époque mon modem ST en Pro donc c'est aussi un routeur qui dispache la connection sur 3 imacs en réseau. Le fait de le reset va t -il effacer tous les mots de passe du FAI et l'upgrade en Pro ?
mani | Si c'est un STPro, le bouton Reset ne lui fera ni chaud ni froid. Fallait nous le dire d'entrée de jeu histoire de ne pas égarer Dirindal sur une voie de garage (à Audi, hi hi hi ).
Pour effacer ton mot de passe, il te faut faire un "Ping to Defaults". La manipe est expliquée dans la doc du modem ou sur les dossiers du forum.
Enfin pour rendre ton modem compatible Free dégroupé, il te faut voir si c'est un série K ou un série G. Si c'est un série K il te faudra mettre le firmware KHDSAA3.284, disponible ici ; sinon (série G), il faut passer le STP en ST510v3 (cf. dossiers du forum) puis charger un firmware GV8BAA3.73x dispo ici aussi _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
mortazavi Membre
|
Posté le: 27-Sep-03 09:43:20 Sujet du message: Et si le l'offre freee n'est pas dégroupé ? |
|
|
Que dois je faire dans ce cas précis ?
merci. |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 27-Sep-03 10:12:23 Sujet du message: |
|
|
et bien suivre les conseils que l'on te donne
sur macadsl il y des dossiers ruedment bien fait..... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Ptit gris Membre
|
Posté le: 3-Oct-03 12:29:06 Sujet du message: |
|
|
mais quelle différence entre le PPPoE et le PPPtP ???
OS X a un client PPPoE, cela veut-il dire qu'il force le STH à fonctionner en PPPoE ? Quel protocole vaut-il mieux utiliser ? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-03 13:04:27 Sujet du message: |
|
|
Ptit gris a écrit: | mais quelle différence entre le PPPoE et le PPPtP ???
OS X a un client PPPoE, cela veut-il dire qu'il force le STH à fonctionner en PPPoE ? Quel protocole vaut-il mieux utiliser ? | Ouvre un nouveau fil, c'est mieux !
Car ta demande n'a aucun rapport avec un changement de mdp sur le ST ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|