Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mot de passe de mon Speed Touch Pro je le connais pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mortazavi
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 19:51:03    Sujet du message: Le mot de passe de mon Speed Touch Pro je le connais pas ? Répondre en citant

Il suffit de se connecter sur le modem http://10.0.0.138 d'accord mais apres il me demande mon mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Sep-03 20:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'en as pas mis, tu ne mets pas de mot de passe, et tu devrais pouvoir te connecter. Si c'est un modem d'occasion déjà utilisé, il va falloir faire un reset.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mortazavi
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 23:21:21    Sujet du message: un reset ???? Répondre en citant

ok pour le reset mais j'ai upgradé à l'époque mon modem ST en Pro donc c'est aussi un routeur qui dispache la connection sur 3 imacs en réseau. Le fait de le reset va t -il effacer tous les mots de passe du FAI et l'upgrade en Pro ?
Si oui ou trouver après un tutoriel qui me permette de l'upgrader pour etre sur free et officier de la meme maniere qu'avant en dispachant la connection sur 3 imacs.
Par avance merci.

mani
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-03 00:55:12    Sujet du message: Re: un reset ???? Répondre en citant

mortazavi a écrit:
ok pour le reset mais j'ai upgradé à l'époque mon modem ST en Pro donc c'est aussi un routeur qui dispache la connection sur 3 imacs en réseau. Le fait de le reset va t -il effacer tous les mots de passe du FAI et l'upgrade en Pro ?
mani
Si c'est un STPro, le bouton Reset ne lui fera ni chaud ni froid. Fallait nous le dire d'entrée de jeu histoire de ne pas égarer Dirindal sur une voie de garage (à Audi, hi hi hi ).

Pour effacer ton mot de passe, il te faut faire un "Ping to Defaults". La manipe est expliquée dans la doc du modem ou sur les dossiers du forum.

Enfin pour rendre ton modem compatible Free dégroupé, il te faut voir si c'est un série K ou un série G. Si c'est un série K il te faudra mettre le firmware KHDSAA3.284, disponible ici ; sinon (série G), il faut passer le STP en ST510v3 (cf. dossiers du forum) puis charger un firmware GV8BAA3.73x dispo ici aussi

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
mortazavi
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 09:43:20    Sujet du message: Et si le l'offre freee n'est pas dégroupé ? Répondre en citant

Que dois je faire dans ce cas précis ?

merci.
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Sep-03 10:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

et bien suivre les conseils que l'on te donne

sur macadsl il y des dossiers ruedment bien fait.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Ptit gris
Membre

MessagePosté le: 3-Oct-03 12:29:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais quelle différence entre le PPPoE et le PPPtP ???
OS X a un client PPPoE, cela veut-il dire qu'il force le STH à fonctionner en PPPoE ? Quel protocole vaut-il mieux utiliser ?
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Oct-03 13:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit gris a écrit:
mais quelle différence entre le PPPoE et le PPPtP ???
OS X a un client PPPoE, cela veut-il dire qu'il force le STH à fonctionner en PPPoE ? Quel protocole vaut-il mieux utiliser ?
Ouvre un nouveau fil, c'est mieux !

Car ta demande n'a aucun rapport avec un changement de mdp sur le ST !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: