Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
th pnl
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut!ce n' est pas que je n' arrives pas a me connecter, mais c' est que quand je veut jouer en reseau, sur game ranger, je ne peut pas hoster de parties (creer), car quand je lance la partie, ca la demarre, mais personne ne peut venir , et le logiciel lance ce message d' alerte:echec de connection, la connection n' est pas etablie ou la connection a ete cassee durant votre connection au serveur...cela est peut etre du au fait que j' ai 3 ordinateurs connectés sur le meme modem..je suis donc munis de l' adsl et d' un routeur independant..;merci de votre aide et vos reponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

Il faut mapper les ports, cf les posts sur ce forum...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
th pnl
Nouveau membre

desolé mais je n' ai pas compris ce que tu voulais me dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

Il y a comme qui dirait des trous dans l'internet , des espèces canaux réservés à tel ou tel type de communication .
On dit , quand on ouvre ses petites portes , que l'on mappe les ports ( map = carte port = col !! ) , voilà . Quant au détail , il faut chercher sur ce site .
bonne recherche .

nb anthony , je n'ai pas dit trop de bêtises ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
thdevita
Membre

et ban alors Tom toujours pas fichus de jouer en réseau il va falloir s'appliquer mais je te rassure les type du forum sont de bons conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
AGM650
Membre

certains jeux utilisent le port 1500, donc si j'ai bien compris il faut mapper le port 1500, par le biais de la methode decrite ici: http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=31
est ce que cette methode marche avec tous les modems ou est ce que cela est juste particulier au STH?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

On ne mappe pas les ports sur les modems mais sur les routeurs, en l'occurence le Speed Touch Pro peut faire routeur et modem à la fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: