Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
th pnl Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut!ce n' est pas que je n' arrives pas a me connecter, mais c' est que quand je veut jouer en reseau, sur game ranger, je ne peut pas hoster de parties (creer), car quand je lance la partie, ca la demarre, mais personne ne peut venir , et le logiciel lance ce message d' alerte:echec de connection, la connection n' est pas etablie ou la connection a ete cassee durant votre connection au serveur...cela est peut etre du au fait que j' ai 3 ordinateurs connectés sur le meme modem..je suis donc munis de l' adsl et d' un routeur independant..;merci de votre aide et vos reponses... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Il faut mapper les ports, cf les posts sur ce forum...
A+ |
|
|
 |
th pnl Nouveau membre
|
|
|
desolé mais je n' ai pas compris ce que tu voulais me dire... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Il y a comme qui dirait des trous dans l'internet , des espèces canaux réservés à tel ou tel type de communication .
On dit , quand on ouvre ses petites portes , que l'on mappe les ports ( map = carte port = col !! ) , voilà . Quant au détail , il faut chercher sur ce site .
bonne recherche .
nb anthony , je n'ai pas dit trop de bêtises ?? |
|
|
 |
thdevita Membre
|
|
|
et ban alors Tom toujours pas fichus de jouer en réseau il va falloir s'appliquer mais je te rassure les type du forum sont de bons conseil |
|
|
 |
AGM650 Membre
|
|
|
certains jeux utilisent le port 1500, donc si j'ai bien compris il faut mapper le port 1500, par le biais de la methode decrite ici: http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=31
est ce que cette methode marche avec tous les modems ou est ce que cela est juste particulier au STH?
Merci |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
On ne mappe pas les ports sur les modems mais sur les routeurs, en l'occurence le Speed Touch Pro peut faire routeur et modem à la fois  |
|
|
 |
|