Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STH Pro pour Free dégroupé aie aie aie !!! help me ! SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mortazavi
Membre

MessagePosté le: 9-Oct-03 18:39:22    Sujet du message: STH Pro pour Free dégroupé aie aie aie !!! help me ! SOS Répondre en citant

Doiis je absolument upgrader mon STH en pro pour etre sur Free et le connecter à une borne airport?
j'ai upgradé finalement mon STH en STH Pro.
C'est une série G.
Je me suis rendu sur la page de Forpage.

Plusieurs problèmes :

• le user.ini pour que j'ai rempli n'a généré aucun fichier !!!! (je suis pourtant en free dégroupé…)
• Comment savoir si mon STH est un 503 ou un 504 ?
• comment savoir si mon STH est une version 2XX ou 4XX ou 7XX
• l'Upload que je fais du firmware qui se termine par 736 une fois dézippé échoue.
il me dit que le fichier est trop court… au secours.

Quel méli mélo. Il faut dire que la page de Forepage est bien compliquée.
obscure même.

merci de votre, votre soutien, vos réponses.

Tout ce que je veux encore une fois c'est me brancher avec mon STH PRO sur free (dégroupé pour moi) et lui coller la borne pour surfer et consulter Mac adsl ou que je sois chez moi.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Oct-03 18:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est là

Faut suivre pas à pas !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
mortazavi
Membre

MessagePosté le: 9-Oct-03 22:46:49    Sujet du message: Ce n'est pas une réponse, j'ai posé plein de question ? Répondre en citant

je ne peux répondre à aucune d'entre elle seul et encore moins en suivant le tutoriel.

merci de m'aider vraiment.
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Oct-03 23:14:50    Sujet du message: Quel méli-mélo toi même :D Répondre en citant

mortazavi a écrit:
• Comment savoir si mon STH est un 503 ou un 504 ?
Je ne connais ni l'un ni l'autre. Un STH est un STH, point !

Citation:
• comment savoir si mon STH est une version 2XX ou 4XX ou 7XX
Dans le tuto indiqué au deuxième post, il est dit
Citation:
Tout en utilisant votre navigateur, cliquez sur le bouton « Upgrade » dans les pages web de configuration du modem. Regardez alors le numéro de la version du firmware. Si le numéro de version commence par G, vous avez un modem série G ; s’il commence par K, vous avez un modem série … K bien sûr. Notez bien votre numéro de version ; cela aura son importance pour plus tard. Les modems série G ont un peu plus de RAM que les série K, mais tous les deux sont transformables en routeur pour Free dégroupé.
Que te donne la page Oueb du modem, onglet "Upgrade" ? Le modem doit indiquer la version active et la version passive du soft. Ce numéro de version est de la forme 3.YXX. Ce sont les 3 derniers chiffres qu'il faut considérer (surtout Y ) pour déterminer si l'on a affaire à du 2XX, 4XX ou 7xx. C'est pourtant pas compliqué. Si déterminer le numéro de version du firmware est une tâche ardue (pourtant documenté dans le manuel du ST), je présage du pire pour la suite.
Citation:
• l'Upload que je fais du firmware qui se termine par 736 une fois dézippé échoue.
il me dit que le fichier est trop court… au secours.
Pourquoi uploader une 736 si tu ne sais pas la version initiale (cf. ci-dessus) de ton soft ? La version 736 est valable uniquement pour des modems série G.

Citation:
Quel méli mélo. Il faut dire que la page de Forepage est bien compliquée.
obscure même.
Quelle page ? Je les trouve assez claires, moi.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: