Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mortazavi Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 18:39:22 Sujet du message: STH Pro pour Free dégroupé aie aie aie !!! help me ! SOS |
|
|
Doiis je absolument upgrader mon STH en pro pour etre sur Free et le connecter à une borne airport?
j'ai upgradé finalement mon STH en STH Pro.
C'est une série G.
Je me suis rendu sur la page de Forpage.
Plusieurs problèmes :
• le user.ini pour que j'ai rempli n'a généré aucun fichier !!!! (je suis pourtant en free dégroupé…)
• Comment savoir si mon STH est un 503 ou un 504 ?
• comment savoir si mon STH est une version 2XX ou 4XX ou 7XX
• l'Upload que je fais du firmware qui se termine par 736 une fois dézippé échoue.
il me dit que le fichier est trop court… au secours.
Quel méli mélo. Il faut dire que la page de Forepage est bien compliquée.
obscure même.
merci de votre, votre soutien, vos réponses.
Tout ce que je veux encore une fois c'est me brancher avec mon STH PRO sur free (dégroupé pour moi) et lui coller la borne pour surfer et consulter Mac adsl ou que je sois chez moi.
Par avance merci. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-03 18:47:27 Sujet du message: |
|
|
Tout est là
Faut suivre pas à pas ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
mortazavi Membre
|
Posté le: 9-Oct-03 22:46:49 Sujet du message: Ce n'est pas une réponse, j'ai posé plein de question ? |
|
|
je ne peux répondre à aucune d'entre elle seul et encore moins en suivant le tutoriel.
merci de m'aider vraiment. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Oct-03 23:14:50 Sujet du message: Quel méli-mélo toi même :D |
|
|
mortazavi a écrit: | • Comment savoir si mon STH est un 503 ou un 504 ? | Je ne connais ni l'un ni l'autre. Un STH est un STH, point !
Citation: | • comment savoir si mon STH est une version 2XX ou 4XX ou 7XX | Dans le tuto indiqué au deuxième post, il est dit Citation: | Tout en utilisant votre navigateur, cliquez sur le bouton « Upgrade » dans les pages web de configuration du modem. Regardez alors le numéro de la version du firmware. Si le numéro de version commence par G, vous avez un modem série G ; s’il commence par K, vous avez un modem série … K bien sûr. Notez bien votre numéro de version ; cela aura son importance pour plus tard. Les modems série G ont un peu plus de RAM que les série K, mais tous les deux sont transformables en routeur pour Free dégroupé. | Que te donne la page Oueb du modem, onglet "Upgrade" ? Le modem doit indiquer la version active et la version passive du soft. Ce numéro de version est de la forme 3.YXX. Ce sont les 3 derniers chiffres qu'il faut considérer (surtout Y ) pour déterminer si l'on a affaire à du 2XX, 4XX ou 7xx. C'est pourtant pas compliqué. Si déterminer le numéro de version du firmware est une tâche ardue (pourtant documenté dans le manuel du ST), je présage du pire pour la suite.
Citation: | • l'Upload que je fais du firmware qui se termine par 736 une fois dézippé échoue.
il me dit que le fichier est trop court… au secours. | Pourquoi uploader une 736 si tu ne sais pas la version initiale (cf. ci-dessus) de ton soft ? La version 736 est valable uniquement pour des modems série G.
Citation: | Quel méli mélo. Il faut dire que la page de Forepage est bien compliquée.
obscure même. | Quelle page ? Je les trouve assez claires, moi. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|