Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anikibobo Membre
|
Posté le: 26-Sep-03 11:21:06 Sujet du message: Récuperer l'IP d'un routeur bidouille |
|
|
J'ai bidouillé mon routeur Netopia ethernet 910 via le terminal telnet et maintenant je n'arrive plus à rentrer dedans. J'ai une collision en permanence. Y-a-t-il un moyen de récuperer l'IP, de faire un reset ou une réinisialisation ?
Merci de votre aide.
Maj - Il me reste à le vendre ou à le jeter ! _________________ ) |
|
|
|
Veux Nouveau membre
|
Posté le: 10-Oct-03 10:56:39 Sujet du message: Netopia R910 |
|
|
As tu essayeés d'utiliser l'utilitaire SmartStart II fourni sur le CD pour le retrouvé??? |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 10-Oct-03 13:01:01 Sujet du message: Re: Récuperer l'IP d'un routeur bidouille |
|
|
Anikibobo a écrit: | J'ai bidouillé mon routeur Netopia ethernet 910 via le terminal telnet et maintenant je n'arrive plus à rentrer dedans. | Et en mettant le Mac en "DHCP" à configuration auto, il ne le voit pas le routeur ? Moi j'ai fait comme ça quand j'avais bidouillé (sans faire exprès) le N° d'IP du mien : dans le panneau de préférences Réseau, réglé en DHCP, ça m'a affiché le numéro (aberrant) de mon routeur (et j'ai pu rerentrer dessus et tout remettre en ordre). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Anikibobo Membre
|
Posté le: 14-Oct-03 10:13:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin récuperé et definis l'IP du routeur grace à Smartstart, merci .
Cependant la derniere fois que j'ai bidouille le routeur j'ai du definir un nom d'utilisateur et un mot de passe que, biensur, bon professionnel que je suis, j'ai oublié.
Ma question c'est, y-a-t-il une façon de recuperer une des infos soit concernant les users soit les mots de passe ? Ou alors les deux.
Sinon est ce qu'on peut faire un reset et commencer la config ?
Merci
MAJ - vu le silence que régne ici je présume que c'est impossible. _________________ ) |
|
|
|
|