Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récuperer l'IP d'un routeur bidouille

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anikibobo
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-03 11:21:06    Sujet du message: Récuperer l'IP d'un routeur bidouille Répondre en citant

J'ai bidouillé mon routeur Netopia ethernet 910 via le terminal telnet et maintenant je n'arrive plus à rentrer dedans. J'ai une collision en permanence. Y-a-t-il un moyen de récuperer l'IP, de faire un reset ou une réinisialisation ?
Merci de votre aide.

Maj - Il me reste à le vendre ou à le jeter !
Veux
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Oct-03 10:56:39    Sujet du message: Netopia R910 Répondre en citant

As tu essayeés d'utiliser l'utilitaire SmartStart II fourni sur le CD pour le retrouvé???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Oct-03 13:01:01    Sujet du message: Re: Récuperer l'IP d'un routeur bidouille Répondre en citant

Anikibobo a écrit:
J'ai bidouillé mon routeur Netopia ethernet 910 via le terminal telnet et maintenant je n'arrive plus à rentrer dedans.
Et en mettant le Mac en "DHCP" à configuration auto, il ne le voit pas le routeur ? Moi j'ai fait comme ça quand j'avais bidouillé (sans faire exprès) le N° d'IP du mien : dans le panneau de préférences Réseau, réglé en DHCP, ça m'a affiché le numéro (aberrant) de mon routeur (et j'ai pu rerentrer dessus et tout remettre en ordre).

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anikibobo
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 10:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin récuperé et definis l'IP du routeur grace à Smartstart, merci .
Cependant la derniere fois que j'ai bidouille le routeur j'ai du definir un nom d'utilisateur et un mot de passe que, biensur, bon professionnel que je suis, j'ai oublié.

Ma question c'est, y-a-t-il une façon de recuperer une des infos soit concernant les users soit les mots de passe ? Ou alors les deux.

Sinon est ce qu'on peut faire un reset et commencer la config ?

Merci

MAJ - vu le silence que régne ici je présume que c'est impossible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: