Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de partage xp jaguar HELP ME

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batsite
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 16:42:05    Sujet du message: probleme de partage xp jaguar HELP ME Répondre en citant

bonjour,
je suis en train de monter un mini réseau grace au dossier dédié à ce sujet
J'ai tout configuré sur le pc (xp) et j'en suis à la config du mac G4 (jaguar) petit souci à la premiere étape de cette configuartion pour Jaguar.
Dans ce dossier voilà ce ke nous dit Mac Régis :

"Dans votre compte administrateur sur le Mac, vous devez cocher en bas, "autorisation à ouvrir une session à partir de windows"."

Mon souci est le suivant, les options "autorisation à administrer cet ordinateur" et "autorisation à ouvrir une session à partir de windows" sont en grisées. Pourtant je suis sur le compte admin et ne comprend pas pourquoi je ne peux pas cocher la case "autorisation à ouvrir une session à partir de windows" quelqu'un peut il me dire pourkoi et comment régler ce probleme.
D'avance merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

Il faut que tu entres ton mot de passe dans la case "mot de passe actuel" et que tu valides, sinon tu n'as accès à rien du tout (question de sécurité...).
batsite
Membre

MessagePosté le: 15-Oct-03 08:22:56    Sujet du message: partage reseau xp jaguar Répondre en citant

re
ça y est ça marche
c'est tout con mais fallait y penser surtout quand on ne connais pas bien le Mac. Merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: