Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telephone 9 tel marche plus du tout
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juin-07 19:04:26    Sujet du message: telephone 9 tel marche plus du tout Répondre en citant

bonsoir

ca doit faire 2 mois que je n'ai plus de téléphone tout les voyants marche bien,ca fait 2 mois que je passe des coups de fils de mon téléphone portable !!!!!! ca fait 2 mois qu'on me dit de faire la même chose rebrancher debrancher verifier ..... ca fait que 2 mois que je ne cesse de répéter que mon téléphone ne marche plus ,ca fait 2 mois que j'utilise mon portable a 0,34 cents de la minute ,finalement ca fait 2 semaines seulement que le service technique finalement est au courant du problème après le passage d'un technicien extérieure a neuf telecom en faite que dois je comprendre que ca fait 1 mois et demie que le service technique 9 telecom est incapable de determiner le probleme que le service technique est incapable de résoudre une situation qui est en plus interne ,que le service technique me demande de faire appelle un technicien du coin pour resoudre le probleme

ben je trouve tout ca honteux !!!!!! tout c'est tres bien passe avec cegetel et depuis le passage a 9 telecom et bien faut bien le dire ca @ç&=/@ grave !!!!!!
il y a t'il une personne pour résoudre le probleme

il y a t'il une personne competente chez 9 telecom


HELP!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 21-Juin-07 21:23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

N'étant pas un service 9 telecom, je ne sais pas si ils ont des employés compétents. Je me permets de présumer que sur le nombre, oui, il y en a certainement, mais ici, on en sait rien.

Quant à résoudre le problème... que peut-on faire pour toi ici ?
En fait, c'est quoi le problème exactement ? Oui, j'ai compris, ça marche pas. Mais tu comprendras que c'est un peu juste pour t'aider. Peut-être peut-on savoir ce qu'a dit le technicien qui est passé ? Ce dont tu disposes comme matériel ?
Parce que, par exemple, si il te dit que c'est un problème au niveau de ton fournisseur, on ne pourra rien y faire... On ne peut que t'aider à résoudre les problèmes que tu as sur place. Quand on arrive à les identifier.
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 21-Juin-07 23:25:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres un technicien envoyé par 9 telecom mais qui est un prestataire pour neuf tel et qui bosse pour france telecom ,club internet et 9 tel et bien il y a que 9 telecom ou ca @ç&=/@ énormément .

helas personne peut rien faire ici a moins qu'il y a un tech de 9 tel ici

sinon 9box 3d on les diodes sont allumes meme le tel mais pas de telephonie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 22-Juin-07 00:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, la seule chose que t'ai dit le technicien c'est "chez eux ça @ç&=/@" ? c'est tout ?
ça c'est de l'analyse technique

Bon, je suis pas sûre de bien comprendre la question, mais si c'est "y a t il parmi nous un technicien 9", alors non, nous ne sommes que des internautes comme toi qui échangeons nos solutions.

Si j'en crois ce que je comprends de ton premier message, tu as déjà vérifié les branchements, les câbles, le téléphone, donc à part voir en effet avec la hotline de 9 pour qu'ils fassent le nécessaire, je ne sais que te dire.
A part de passer chez un fournisseur qui va mieux. Tu pourras éventuellement trouver un sujet qui donne des exemples de courriers pour éventuellement attaquer ton fournisseur défaillant, et accessoirement la marche à suivre pour les démarches.
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 23-Juin-07 00:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

je peux trouver ça ou ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 23-Juin-07 00:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les offres ADSL, les sujets sont en tête de liste.
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 23-Juin-07 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 24-Juin-07 15:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

glvc a écrit:
d'apres un technicien envoyé par 9 telecom mais qui est un prestataire pour neuf tel et qui bosse pour france telecom ,club internet et 9 tel et bien il y a que 9 telecom ou ca @ç&=/@ énormément .

En lisant ceci, ça m'a fait penser immédiatement à quelqu'un

glvc a écrit:
helas personne peut rien faire ici a moins qu'il y a un tech de 9 tel ici

Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 27-Juin-07 10:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP

Lis tes MP pour la réponse
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 5-Juil-07 00:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous désolé mais j'en peu plus j'ai passe des coups de fils encore infructueux au service tech qui soit disant via un message sur mon portable avoir été résolu 4 fois deja et bien quedalle ....

help
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 5-Juil-07 05:22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut passer à la vitesse supérieure

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=19258
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=19385
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 6-Juil-07 16:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci je constate en fait que ça date depuis le 1er mai cette histoire il est plus qu'intolérable que cela dure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 9-Juil-07 00:57:04    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Citation:

Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP

Lis tes MP pour la réponse


salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu

ca fait la sixieme fois la que je reçois un message telephonique
arghghghgghghgh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 9-Juil-07 06:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

glvc a écrit:
salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu

hmmm... tu n'auras rien de plus, tu as eu sa réponse. Si depuis, 9 n'a toujours pas été en mesure de réparer, il faut que tu te bouges.

As-tu envoyé un courrier de mise en demeure ?
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
glvc
Membre


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: 9-Juil-07 21:52:43    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
glvc a écrit:
salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu

hmmm... tu n'auras rien de plus, tu as eu sa réponse. Si depuis, 9 n'a toujours pas été en mesure de réparer, il faut que tu te bouges.

As-tu envoyé un courrier de mise en demeure ?

j'ai pas eu de reponse de sa part encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com