Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glvc Membre
|
Posté le: 21-Juin-07 19:04:26 Sujet du message: telephone 9 tel marche plus du tout |
|
|
bonsoir
ca doit faire 2 mois que je n'ai plus de téléphone tout les voyants marche bien,ca fait 2 mois que je passe des coups de fils de mon téléphone portable !!!!!! ca fait 2 mois qu'on me dit de faire la même chose rebrancher debrancher verifier ..... ca fait que 2 mois que je ne cesse de répéter que mon téléphone ne marche plus ,ca fait 2 mois que j'utilise mon portable a 0,34 cents de la minute ,finalement ca fait 2 semaines seulement que le service technique finalement est au courant du problème après le passage d'un technicien extérieure a neuf telecom en faite que dois je comprendre que ca fait 1 mois et demie que le service technique 9 telecom est incapable de determiner le probleme que le service technique est incapable de résoudre une situation qui est en plus interne ,que le service technique me demande de faire appelle un technicien du coin pour resoudre le probleme
ben je trouve tout ca honteux !!!!!! tout c'est tres bien passe avec cegetel et depuis le passage a 9 telecom et bien faut bien le dire ca @ç&=/@ grave !!!!!!
il y a t'il une personne pour résoudre le probleme
il y a t'il une personne competente chez 9 telecom
HELP!!!!! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Juin-07 21:23:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
N'étant pas un service 9 telecom, je ne sais pas si ils ont des employés compétents. Je me permets de présumer que sur le nombre, oui, il y en a certainement, mais ici, on en sait rien.
Quant à résoudre le problème... que peut-on faire pour toi ici ?
En fait, c'est quoi le problème exactement ? Oui, j'ai compris, ça marche pas. Mais tu comprendras que c'est un peu juste pour t'aider. Peut-être peut-on savoir ce qu'a dit le technicien qui est passé ? Ce dont tu disposes comme matériel ?
Parce que, par exemple, si il te dit que c'est un problème au niveau de ton fournisseur, on ne pourra rien y faire... On ne peut que t'aider à résoudre les problèmes que tu as sur place. Quand on arrive à les identifier. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 21-Juin-07 23:25:21 Sujet du message: |
|
|
d'apres un technicien envoyé par 9 telecom mais qui est un prestataire pour neuf tel et qui bosse pour france telecom ,club internet et 9 tel et bien il y a que 9 telecom ou ca @ç&=/@ énormément .
helas personne peut rien faire ici a moins qu'il y a un tech de 9 tel ici
sinon 9box 3d on les diodes sont allumes meme le tel mais pas de telephonie |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 22-Juin-07 00:39:07 Sujet du message: |
|
|
Euh, la seule chose que t'ai dit le technicien c'est "chez eux ça @ç&=/@" ? c'est tout ?
ça c'est de l'analyse technique
Bon, je suis pas sûre de bien comprendre la question, mais si c'est "y a t il parmi nous un technicien 9", alors non, nous ne sommes que des internautes comme toi qui échangeons nos solutions.
Si j'en crois ce que je comprends de ton premier message, tu as déjà vérifié les branchements, les câbles, le téléphone, donc à part voir en effet avec la hotline de 9 pour qu'ils fassent le nécessaire, je ne sais que te dire.
A part de passer chez un fournisseur qui va mieux. Tu pourras éventuellement trouver un sujet qui donne des exemples de courriers pour éventuellement attaquer ton fournisseur défaillant, et accessoirement la marche à suivre pour les démarches. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 23-Juin-07 00:18:03 Sujet du message: |
|
|
je peux trouver ça ou ?
merci |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 23-Juin-07 00:42:10 Sujet du message: |
|
|
Dans les offres ADSL, les sujets sont en tête de liste. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 23-Juin-07 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 24-Juin-07 15:52:18 Sujet du message: |
|
|
glvc a écrit: | d'apres un technicien envoyé par 9 telecom mais qui est un prestataire pour neuf tel et qui bosse pour france telecom ,club internet et 9 tel et bien il y a que 9 telecom ou ca @ç&=/@ énormément .
|
En lisant ceci, ça m'a fait penser immédiatement à quelqu'un
glvc a écrit: | helas personne peut rien faire ici a moins qu'il y a un tech de 9 tel ici |
Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 27-Juin-07 10:54:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP |
Lis tes MP pour la réponse _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 5-Juil-07 00:50:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous désolé mais j'en peu plus j'ai passe des coups de fils encore infructueux au service tech qui soit disant via un message sur mon portable avoir été résolu 4 fois deja et bien quedalle ....
help |
|
|
|
nico13 fantômette
|
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 6-Juil-07 16:13:40 Sujet du message: |
|
|
ben merci je constate en fait que ça date depuis le 1er mai cette histoire il est plus qu'intolérable que cela dure |
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 9-Juil-07 00:57:04 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Citation: |
Ce quelqu'un m'a proposé de regarder ton dossier, il faudrait me communiquer ton NDI ou ta référence client en MP |
Lis tes MP pour la réponse |
salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu
ca fait la sixieme fois la que je reçois un message telephonique
arghghghgghghgh |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 9-Juil-07 06:44:43 Sujet du message: |
|
|
glvc a écrit: | salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu
|
hmmm... tu n'auras rien de plus, tu as eu sa réponse. Si depuis, 9 n'a toujours pas été en mesure de réparer, il faut que tu te bouges.
As-tu envoyé un courrier de mise en demeure ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
glvc Membre
|
Posté le: 9-Juil-07 21:52:43 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | glvc a écrit: | salut j'ai toujours pas de news de ton ami chez neuf tel ils ont laisse un message encore comme quoi le problème est résolu
|
hmmm... tu n'auras rien de plus, tu as eu sa réponse. Si depuis, 9 n'a toujours pas été en mesure de réparer, il faut que tu te bouges.
As-tu envoyé un courrier de mise en demeure ? |
j'ai pas eu de reponse de sa part encore |
|
|
|
|